• Directement disponible en stock
  • Commandé avant 16h, expédié aujourd'hui
  • Livraison gratuite à partir de 120
  • Trustedshops: 4.73 / 5

Conditions de retour

Retourner est toujours possible
Chez Skistore Swing, vous disposez de 14 jours pour réfléchir après réception de votre colis. Pendant ces 14 jours, vous pouvez consulter et essayer l'article. Exactement comme vous le feriez dans un magasin. Si ce n'est pas ce que vous recherchiez, vous pouvez nous retourner votre commande. Les frais de retour sont à votre charge.

Ai-je légalement 14 jours pour me rétracter?
Exactement. C'est votre "droit de rétractation" : vous avez 14 jours pour renvoyer vos achats sans fournir de raison.

Quand commence le délai de rétractation de 14 jours?
Le délai de rétractation de 14 jours commence à partir du moment où vous recevez votre commande. Si vous recevez votre commande à différents moments : le délai commence à partir du moment où vous recevez la dernière partie de votre commande. Cependant, cela ne s'applique pas si l'un des articles n'est pas en stock.

J'utilise le paiement différé
Vous avez toujours 14 jours pour vous rétracter. Nous vous demandons simplement de régler votre facture après 14 jours. Si vous décidez ensuite de retourner votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

Puis-je retourner tout dans les 14 jours?
En principe, vous avez le droit de tout retourner, tant que tout est conservé dans son état d'origine. Cela signifie ce qui suit :

  • Assurez-vous que les articles que vous retournez sont intacts, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes.
  • Vous pouvez essayer, toucher et examiner un article, comme vous le feriez dans un magasin.
  • Assurez-vous que l'article conserve son état neuf, sinon nous ne pourrons pas accepter le retour. Cela signifie que nous vous demandons de plier l'article de la même manière que les articles que vous avez reçus. Cela évite que l'article ne soit complètement froissé lorsqu'il nous est retourné. Un article mal plié se froissera et nous ne pourrons pas accepter le retour. Enfin, nous vous demandons de fermer les fermetures éclair et les boutons.

Nous pouvons vous tenir responsable de toute dépréciation de la valeur résultant d'une utilisation de l'article autre que celle nécessaire pour en vérifier la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement.

Retour de vêtements avec soin

Nous n'acceptons pas les vêtements qui sont retournés mal pliés. Si les vêtements ne sont pas repliés correctement lors du retour, des plis et des froissements graves peuvent se former dans les vêtements qui ne peuvent pas être corrigés par le repassage, en raison de la nature technique du tissu. Fermez les fermetures éclair et les boutons, pliez soigneusement les vêtements et assurez-vous qu'ils ne se froissent pas inutilement pendant le retour.

Que puis-je ne jamais retourner?
Comme mentionné précédemment, vous avez le droit de retourner votre achat tant que tout est conservé dans son état d'origine. Cela signifie automatiquement que vous ne pouvez pas retourner les articles suivants :

 

    • Articles qui ont été modifiés à votre demande (pensez à la pose de fixations sur des skis).
    • Articles qui peuvent se détériorer pendant la période de réflexion.
    • Articles qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène.
    • Cartes cadeaux Skistore Swing

Nouveau retour