Commande et paiement
Commande
Vous envisagez de passer commande chez nous ? C'est un bon choix ! Vous pouvez facilement compléter votre commande via votre mobile, votre tablette, votre ordinateur portable ou votre ordinateur. La création d'un compte n'est pas obligatoire, mais elle offre des avantages tels qu'un règlement plus rapide, le suivi de votre commande et la sauvegarde de plusieurs adresses.
Après avoir choisi vos articles, vous pouvez payer en ligne. Vous pouvez payer à l'avance ou après coup, comme vous le souhaitez. De nombreux modes de paiement sont disponibles. Une fois votre commande terminée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition avec un code Track & Trace pour suivre votre colis.
Nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même où elle est complétée. En général, les commandes passées avant 16 heures les jours ouvrables sont traitées et expédiées le jour même.
Conseil : si vous disposez d'un compte, vous pouvez facilement suivre l'état de votre commande.
Vous avez besoin d'aide ou vous avez des doutes sur votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse klantenservice@skistoreswing.nl. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Au nom de toute l'équipe de Skistore Swing, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir (aux sports d'hiver) avec les articles que vous avez commandés dans notre boutique en ligne.
