• Directement disponible en stock
  • Commandé avant 16h, expédié aujourd'hui
  • Livraison gratuite à partir de 120
  • Trustedshops: 4.73 / 5

Jusqu’à -25 % sur les nouvelles collections ! Achetez maintenant →

Livraison et expédition

Partenaires de livraison

Chez Skistore Swing, nous comprenons que vous souhaitiez que votre nouvel équipement de ski soit livré à votre domicile le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous travaillons avec les transporteurs les plus fiables du secteur. En fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez choisir entre PostNL, DHL ou DPD pour l'expédition. Lors du paiement, vous verrez quels sont les transporteurs disponibles pour votre pays, ce qui vous permettra de choisir l'option qui correspond le mieux à vos besoins et à vos préférences.

Notre objectif est de rendre le processus d'expédition aussi facile et fluide que possible, afin que vous puissiez vous concentrer sur les journées passionnantes sur les pistes. Vous avez des questions ou des commentaires ? Notre équipe est prête à vous aider ! Vous pouvez facilement nous contacter via la page de contact de notre site web.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande emballée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Dans cet e-mail, vous trouverez un code de suivi du transporteur que vous avez choisi. Si vous avez créé un compte, vous pouvez également suivre votre...
Expédition
Nous expédions nos commandes dans le monde entier avec PostNL et DHL.
Expédition assurée pour les commandes supérieures à 1000 €
La sécurité de votre commande est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous expédions toutes les commandes d’une valeur de 1000 € ou plus assurées, afin que vous puissiez commander en toute tranquillité. Comment fonctionne...
Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?
Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, ce qui est bien sûr très ennuyeux et involontaire, veuillez nous contacter dans les 48 heures à l'adresse serviceclient@skistoreswing.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre le problème...
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Nous faisons de notre mieux pour traiter votre commande le plus rapidement possible. Les commandes passées avant 16 heures un jour ouvrable sont généralement expédiées le jour même. Le délai de livraison dépend du transporteur que vous...