• Directement disponible en stock
  • Commandé avant 16h, expédié aujourd'hui
  • Livraison gratuite à partir de 120
  • Trustedshops: 4.73 / 5

Conditions de retour

Les retours sont toujours possibles
Chez Skistore Swing, vous avez 14 jours pour réfléchir à votre retour. Pendant ces 14 jours, vous pouvez examiner et essayer le produit. Tout comme dans un magasin. Si ce n'est pas ce que vous cherchiez, vous pouvez le retourner. Les frais de retour d'un colis sont à votre charge.

Légalement, j'ai 14 jours pour changer d'avis
C'est correct. C'est votre "droit de rétractation" : dans les 14 jours, vous pouvez retourner des achats sans donner de raison.

Quand commence le délai de réflexion de 14 jours ?
Le délai de réflexion de 14 jours commence lorsque vous recevez votre commande. Si vous recevez votre commande à des moments différents : le délai de réflexion commence lorsque vous recevez le dernier article de votre commande. Veuillez noter que cela ne s'applique pas si nous n'avons pas d'articles en stock.

J'utilise l'option de paiement différé
Vous avez alors encore 14 jours pour payer. Nous vous demandons de régler votre facture après 14 jours. Si vous décidez ensuite de retourner votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

Puis-je tout retourner dans les 14 jours ?
En principe, vous avez le droit de tout retourner tant que vous laissez tout dans son état d'origine. Cela signifie ce qui suit :

Assurez-vous que les articles que vous retournez sont intacts, dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes encore attachées
Vous pouvez essayer, toucher et regarder un article comme vous le feriez dans un magasin.
Assurez-vous que l'article que vous retournez est intact et dans son emballage d'origine.
Assurez-vous que l'article reste dans son état d'origine.
Pour une dépréciation résultant de l'utilisation de l'article autrement que vous le feriez dans un magasin, nous pouvons vous tenir responsable.

Que puis-je ne jamais retourner ?
Comme mentionné précédemment, vous avez un droit de retour tant que vous laissez tout dans son état d'origine. Cela signifie automatiquement que vous ne pouvez pas retourner les articles suivants :

Articles modifiés à votre demande (par exemple, fixations ajoutées à des skis) :
Articles modifiés lors de l'achat
Articles susceptibles de se détériorer pendant la période de réflexion
Articles qui ne sont pas adaptés au retour
Articles qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons d'hygiène
Cartes-cadeaux Skistore Swing

Enregistrer un nouveau retour