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Conditions générales de vente

1. Champ d'application

Pour toutes les commandes passées via notre boutique en ligne, les conditions générales suivantes s'appliquent. Notre boutique en ligne est exclusivement destinée aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction légale, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Skistore Swing.

En publiant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits sans engagement dans le panier et corriger vos saisies à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les outils de correction prévus et expliqués à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les articles contenus dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail après l'envoi de la commande.

3. Langue du contrat, archivage du texte du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand.

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.

4. Conditions de livraison

Des frais de livraison s'ajoutent aux prix des produits indiqués. Vous trouverez plus de détails sur le montant des frais de livraison dans les offres.

Nous livrons uniquement par voie d'expédition. Malheureusement, une collecte personnelle des marchandises n'est pas possible.

Nous ne livrons pas aux stations de colis.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont généralement disponibles dans notre boutique :

Carte de crédit
En soumettant la commande, vous fournissez les informations de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.

PayPal
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou vous enregistrer d'abord, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement à notre égard. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demanderons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous recevrez des informations supplémentaires lors du processus de commande.

Apple Pay
Pour pouvoir payer le montant de la facture via Apple Pay, vous devez utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès du fournisseur de services Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement sera effectuée immédiatement après avoir passé la commande. Vous recevrez des informations supplémentaires lors du processus de commande.

Giropay
Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site de votre banque. Pour pouvoir payer le montant de la facture via Giropay, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour les opérations bancaires en ligne, vous légitimer en conséquence et confirmer l'ordre de paiement. Vous recevrez des informations supplémentaires lors du processus de commande. La transaction de paiement sera effectuée immédiatement après et votre compte sera débité.

6. Dommages dus au transport

Si des marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces défauts dès que possible au livreur et nous contacter immédiatement. L'absence de réclamation ou de contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, vous nous aidez à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assurance transport.

7. Garantie et garanties

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, le droit de responsabilité légale pour les défauts s'applique.
Pour les marchandises d'occasion : si le défaut apparaît après un an à compter de la livraison des marchandises, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts survenus dans l'année suivant la livraison des marchandises peuvent être réclamés dans le cadre de la période de prescription légale de deux ans à compter de la livraison des marchandises.
Les limitations et réductions de délais ci-dessus ne s'appliquent pas aux réclamations résultant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution
• en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
• en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation ainsi qu'en cas de dol
• en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier (obligations cardinales)
• dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenu, ou
• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
Vous trouverez des informations sur les éventuelles garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique en ligne.

8. Responsabilité

Nous sommes toujours pleinement responsables des réclamations résultant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution
• en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé
• en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation
• dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenu, ou
• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de manquement par négligence légère à des obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier (obligations cardinales), notre responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible lors de la conclusion du contrat et dont la survenance doit typiquement être attendue.
Les autres réclamations en dommages et intérêts sont exclues.

9. Règlement des litiges

La Commission européenne fournit une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS) que vous pouvez trouver ici. Nous ne sommes pas obligés et ne sommes pas disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs.