• Directement disponible en stock
  • Commandé avant 16h, expédié aujourd'hui
  • Livraison gratuite à partir de 120
  • Trustedshops: 4.73 / 5

Échange et retour

Vous pouvez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Vous pouvez essayer un article et le montrer comme dans un magasin. Gardez un article vraiment neuf. Veuillez également consulter nos conditions de retour . Les frais de retour sont à votre charge.

Échanger un article

Souhaitez-vous échanger un article ? Suivez ensuite les étapes suivantes pour retourner votre article. Retournez ensuite l'article conformément aux instructions. Nous vous rembourserons les articles reçus. Passez ensuite une nouvelle commande avec l'article souhaité.

Enregistrer un retour

1. Enregistrez votre retour
Cliquez sur le bouton ci-dessous : Enregistrer un nouveau retour. Entrez votre code postal et le numéro de commande. Vous ne trouvez pas votre commande ? Veuillez contacter le service client pour que nous puissions vous aider.

2. Sélectionner les produits
Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez une raison.

3. Imprimer l'étiquette
Payer l'étiquette avec le mode de paiement souhaité et imprimez l'étiquette.

4. Emballez votre retour
Retournez les articles que vous souhaitez retourner dans leur propre emballage et dans une boîte. De cette manière, vous nous aidez à traiter votre retour plus rapidement, de préférence dans la boîte de livraison d'origine et les vêtements dans le sac d'origine. Joignez la facture originale ou une copie à l'envoi. Retirez toutes les autres étiquettes. Collez l'étiquette de retour que nous vous avons fournie sur la boîte.
Veuillez noter ! Pliez soigneusement les vêtements et assurez-vous qu'ils ne se froissent pas inutilement pendant le retour.

5. Déposez votre retour
Déposez votre retour au point de service local. Vous recevrez une preuve avec votre code de suivi. Gardez bien votre preuve d'expédition !

6. Votre argent remboursé sous 14 jours
Après réception et vérification de votre retour, nous vous rembourserons votre argent dans un délai d'une semaine. Utilisez-vous Pay ? Ensuite, nous réglerons le montant du retour sur votre facture. Nous remboursons également tous les frais d'expédition payés (uniquement si vous retournez tous les articles).

Enregistrer un nouveau retour

Y a-t-il des exceptions ?
Certains articles ne peuvent pas être retournés. Par exemple, des articles personnalisés et des articles qui, pour des raisons d'hygiène, ne peuvent être retournés que dans un emballage non ouvert. Vous n'êtes pas sûr de pouvoir retourner quelque chose ? Veuillez contacter le service client.