• Directement disponible en stock
  • Commandé avant 16h, expédié aujourd'hui
  • Livraison gratuite à partir de 120
  • Trustedshops: 4.73 / 5

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande emballée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Dans cet e-mail, vous trouverez un code de suivi du transporteur que vous avez choisi.

Si vous avez créé un compte, vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte et en recherchant la commande.

Remarque : la confirmation d'expédition n'est pas la même que la confirmation de commande que vous recevez immédiatement après avoir passé votre commande. La confirmation d'expédition n'est envoyée qu'une fois que votre colis a été emballé et remis au transporteur, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps. Cela signifie que la confirmation d'expédition n'arrive pas toujours le même jour que la commande.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition après quelques jours, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse serviceclient@skistoreswing.fr.