Puis-je encore annuler ou modifier ma commande ?
Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition, il n'est malheureusement plus possible d'annuler ou de modifier votre commande. Cela signifie qu'il n'est plus possible d'annuler ou de modifier les tailles et les couleurs, car la commande est déjà en cours d'acheminement et ne peut plus être interceptée.
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible à l'adresse serviceclient@skistoreswing.fr. Le service clientèle est disponible de 9 heures à 17 heures les jours ouvrables. Pendant cette période, une annulation ou une modification, telle qu'un ajustement des tailles ou des couleurs, peut encore être possible si votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous faisons toujours de notre mieux pour adapter la commande, si possible à temps, afin d'éviter des problèmes inutiles. Si nous y parvenons, nous contribuons également à améliorer l'environnement ! Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons procéder à une modification si la commande est déjà plus avancée dans le processus.
Remarque : si votre commande est déjà en cours d'acheminement, vous pouvez facilement la renvoyer dès réception, conformément à notre politique de retour. Cliquez ici pour enregistrer votre retour via notre portail de retour.